mercredi 11 décembre 2013

It fall

 Je dédie cet article à mon nouveau manteau que je voulais vous montrer! Je lui donne la première place dans le top 10 de mes manteaux d'ailleurs! Je l'adoooore. En réalité, je n'ai jamais eu de top 10, rassurez vous, mais c'était pour vous montrer l'ampleur de mes sentiments(Ou la, je vais peut-être un peu loin!) Ou je l'ai trouvé? Chez Urban Outfitters, évidemment! Je suis devenue encore plus addict de ce magasin depuis que j'habite à Anvers! D'ailleurs je remarque à l'instant que tous les vêtements que je porte viennent d'Anvers! Il va falloir que je fasse un vide-dressing à mon retour, j'ignore encore ou je vais caser tout ça dans ma petite chambre à Nivelles!



 Manteau: Urban Outfitters/ Pull: Brocante/ Jeans: American Apparel/ Chaussures: Sacha/ Chapeau: H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire