mardi 6 décembre 2011

Le noeud Pap's!

Eh oui, j'ai ressorti le noeud papillon. Je trouve qu'il donne une petite touche "chic", sans en faire de trop. Il est parfait pour cette période de fin d'année! Ca renforce un peu le côté garçonne que ma coiffure apporte à mon style. C'est également ce que j'avais essayé de montrer sur ma bannière(Noeud papillon, chemise d'homme blanche, bretelles). C'est à dire, la femme au style d'homme; la mademoiselle moustache telle que je la conçois.
Pour ce qui est de mon pull, dès que je l'ai vu, je n'ai pas pu lui résister. Deux lapins qui promènent leur chien. C'est pas mignon ça? 

Ps: Petit Clin d'oeil à Elio, qui a tout compris! 


Pull : Topshop
Pantalon : Topshop
Chaussures : Primark
Noeud papillon : Urban Outfitters
Photo : Hadrien Hanse

lundi 28 novembre 2011

Je suis blonde !





 Eh oui, ça fait déjà deux semaines que je suis blonde! J'ai fait ça sur un coup de tête. J'ai toujours trouvé que le blond platine était une couleur qui allait particulièrement bien aux cheveux courts. Alors, je me suis dit "pourquoi pas?"et voilà, j'ai testé. Les réactions de mon entourage étaient pour la plupart très drôles : "Oh ouh, waw, c'est radical. Ca change, mais ça te va bien"! Celles qui étaient un peu moins drôles : "c'était quoi le pari? Pourquoi t'as fait ça? Mais qu'est ce que tu as foutu bordel?"
Je n'avais prévenu pratiquement personne car j'avais envie de créer un effet de surprise et fatalement, ça a fonctionné. Quand je me suis réveillé le lendemain matin, j'avais complètement oublié cette folie. En me regardant dans le miroir, j'ai mis quelques temps avant de me reconnaitre. Heureusement, maintenant je me suis habituée et je le vis bien malgré le fait qu'à présent, j'ai le droit au moins à une blague sur le blondes par jour!

Comme vous le voyez, j'aime toujours autant ma petite souris Mickey! Ce t-shirt ci, je l'ai trouvé en Roumanie l'été dernier. Avec ceci, je porte un gilet "modèle scandinave" que j'ai acheté chez Primark à Liège. J'ai trouvé qu'il y avait d'énormes différences avec celui de Londres. Tout d'abord au niveau du rangement(c'était un vrai bordel, ces pauvres petits vêtements étaient traités comme des sous merdes) mais également au niveau de la population. C'était une situation semblable à celle d'un premier jour de solde dans la rue Neuve. Pendant les deux longues heures où je cherchais dans le magasin "les bonnes affaires", je n'avais jamais autant détesté la race humaine! Tout le monde se poussait, jamais je ne m'étais sentie aussi oppressée, j'avais envie de frapper quiconque qui se mettait en travers de mon chemin.
Mais, ça vaut la peine d'y aller croyez moi, j'ai trouvé pleeeeins de belles choses, comme par exemple cette petite paire de bottes indiennes pour une somme modique de 15euros! 

Gilet : Primark
Pantalon : Zara
Chaussures : Primark 
Photos : Hadrien Hanse

dimanche 20 novembre 2011

It's Fall







Eh oui, depuis quelques temps déjà, c'est l'automne! Toutes ces feuilles, ces couleurs, nous ont données envie à moi et Aurélie de faire un petit shooting dans les bois. J'ai choisi, de mettre une jupe que j'ai dénichée à Londres, et une blouse verte, que j'ai également trouvé dans cette magnifique ville. J'ai mis ces vêtements non seulement pour leur couleur et l'ambiance d'automne qu'ils mettaient mais aussi pour leur look un peu vintage. Je trouve qu'ils apportent un style un peu "vieux" aux photos, ça me rappelle les années 50, l'époque où l'homme était encore relativement proche de la nature.

Ps : C'est la dernière séance photos où vous me verrez avec les cheveux bruns, car à présent ils sont blonds(Une de mes dernières folies). A bientôt!

Pull : Forever 21
Blouse : Boutique à Londres
Jupe : River Island 
Photos : Aurélie Demesse 

mardi 1 novembre 2011

L'imprimé scandinave




Comme je vous l'avais dit, je suis très frileuse. J'ai fait quelques friperies, à la recherche de bons vieux pulls avec de la vraie laine. Et c'est ainsi que j'ai déniché la perle rare. J'ai craqué sur un pull aux imprimés scandinaves. J'aime beaucoup ce modèle, qui sera très à la mode cet hiver!
J'en ai profité pour remettre mon ciré, qui m'est d'une utilité incroyable. Je vous le garantis, il n'y a rien de mieux pour affronter la pluie, qui est si fréquente dans notre petit pays!

Pull : Acheté en friperie
Chemise : Episode
Pantalon : River Island
Chaussures : Topshop
Photos : Aurélie Demesse

Il commence à faire froid, sortez les parkas!


Je ne pensais pas devoir porter mon parka avant décembre, mais je fus obligée de le sortir maintenant, alors qu'on est en début novembre. J'ai tenté de lutter contre le froid, avec l'idée de m'y habituer, mais je n'ai gagné qu'une petite crève en dépit de mes efforts! Je vous avoue que j'ignore encore comment je vais m'y prendre quand il fera -1500C°! 
J'ai adopté une tenue plus sobre, dans les tons d'automne, avec un pantalon effet cuir, pour créer un petit contraste, et donner une petite touche un peu"spéciale"!

Manteau : River Island
Blouse : Forever 21
Pantalon : Vila
Chaussures : ASOS
Sac : Longchamp
Photos : Aurélie Demesse

mardi 18 octobre 2011

Mickey Mouse!






Mercredi dernier, j'en ai profité pour faire une séance de shopping express sur Bruxelles, et j'ai trouvé le t-shirt Mickey parfait. Je suis un peu dans ma période où je pourrais acheter n'importe quoi avec cette petite tête de souris, je l'adore, et en plus, il est composé de mes trois couleurs préférées ; le bleu, le rouge et le noir. Revenue chez moi, j'avais tellement la pêche, que j'ai ressorti tous mes vêtements qui allaient avec ce fabuleux t-shirt, et j'ai retrouvé pleins de choses que j'avais laissées dans ma garde robe bien trop longtemps. Notamment cette veste "baseball américain" que je ne vous avais encore jamais montrée, mais qui me plait beaucoup! A trèès bientôt !

T-shirt : Forever 21
Jeans : Zara
Veste : Boutique à Ixelles 
Collier : Lazy Oaf

dimanche 2 octobre 2011

La longue jupe.


Cette année, j'ai décidé de changer d'école. Et qui dit nouvelle école dit forcément nouvelles règles. L'une d'entre elle consiste à ne pas porter de jupes ni de short au dessus du genou. Alors dites moi, ou avez vous déjà vu un short de cette longueur portable? C'est totalement horrible et je pense même que ça devrait être interdit d'en produire. Adios, mes jolis shorts. Mais pour ce qui est des jupes, j'ai trouvé une solution ; les trèès longues jupes. J'ai eu dur d'en trouver, parce que ça me rend facilement plus petite que je ne suis déjà! Je n'aurai pas supporter de devoir porter des jeans toute l'année, ce fut longuement une raison qui me faisait hésiter mon changement d'école. C'est très vintage, donc j'ai pensé qu'un collier avec la petite bouille d'Audrey Hepburn ferait l'affaire. A très bientôt tout le monde! 

Pull et Jupe : Primark
Veste : Bershka
Photo : Hadrien Hanse

jeudi 15 septembre 2011

Back to school!






Voilà encore quelques petites merveilles que j'ai également ramenées de Londres(je suis encore très loin de vous avoir tout montré, croyez moi!) J'ai craqué pour des petites chaussures rouges(encore et encore du rouge, je sais, je n'arrive plus à m'en passer. Quoi de mieux que cette couleur qui va parfaitement avec tout?)Après avoir passé toute la journée à méditer sur l'achat à faire pleins d'aller-retours vers le magasin Je suis enfin passé à l'acte. Non rien de rien, non je ne regrette rien! Elles sont à la fois rock, chic et confort. Le mélange parfait! Avec la petite semelle compensée qui fait tout(c'est très subtile!) 
Bonne rentrée scolaire à toutes et à tous!

Blouse : Primark 
Short : Levi's chez Episode
Chaussures : Topshop
Sac : Friperie
Photos : Hadrien Hanse

dimanche 4 septembre 2011

I love London


Cela fait maintenant deux semaines que je suis revenue de mon city trip à Londres en compagnie de ma grand mère adorée. It was awesome. Ca faisait deux ans que je n'y étais plus allée, et je peux vous dire que j'attendais ce moment avec impatience. 

Je suis restée deux nuits et trois jours, pas assez pour tout faire, mais avec un petit peu d'organisation j'ai réussi à faire toutes les petites boutiques que je désirais. Par contre, j'ai du une fois encore zapper les visites. J'aurais bien aimé, mais faire deux heures de files, pour entrer dans un musée, ça m'énerve. J'ai horreur d'attendre, je préfère me promener dans tous les petits quartiers de Londres. 

J'ai consacré le premier jour aux friperies, qui sont assez nombreuses, mais loin d'être aussi bien que celles de Bruxelles. J'ai trouvé pleins de petites boutiques dans les environs de Liverpool St. où j'ai trouvé le t-shirt que je porte sur la photo et bien d'autres encore. Il est de loin le plus beau de ma garde-robe je pense. Le deuxième jour, j'ai fait tout Oxford Street, le rêveee! Topshop et Primark,  m'avaient incroyablement manqué! J'ai fait pas mal de bonnes affaires, mais pour d'autres, j'ai carrément craqué. Mais, J'ai une excuse, c'est à cause des livres, c'est trompeur, je ne m'y retrouve jamais!Le dernier jour, je me suis promenée. D'abord Big Ben, ensuite le parlement, la maison de la reine, Piccadilly Circus, etc. Ensuite j'ai refait Urban Outfitters pour un  achat que je redoutais encore la veille(J'ai finalement craqué pour des dr Martens, je n'arrêtais pas d'y penser!)


Blouse : Laden showroom
Short : Levis chez Episode
Baskets : Texto
Sac : acheté en friperie

samedi 27 août 2011

Grèce


 Cet été, j'ai eu la chance de séjourner dans  le Péloponèse en compagnie de ma chère amie Camille Vandenabeele. Dix jours sous un soleil qui ne nous quittait jamais, au bord d'une piscine ou sur de jolies plages au sable chaud avec la mer transparente. Entourées constamment de magnifiques paysages.(On s'y habitue très vite) Ne pas devoir se dépêcher, pouvoir rester des heures sur la plages à penser, à rêver. C'est ça la vie comme elle devrait être! Toujours un Marc Levy ou un Guillaume Musso à la main, de quoi rêver encore plus. Parmi ceux que j'ai lu, je vous conseille " L'appel de l'ange " de Musso, tout simplement époustouflant!

Combishort : Boohoo/ Baskets : Texto /Lunettes : H&M/ Robe de ma copine Camille: Zara





Robe : Vero Moda

 Sur la magnifique Ile d'Elafonisos, comme je vous l'avais dit, voici la magnifique Mer à l'eau transparente! C'était tout simplement magnifique, on avait l'impression de se baigner dans une énorme piscine. Il n'y avait ni crabes, ni méduses ni autres bêtes en tout genre de la mer que je déteste particulièrement. C'était parfaaaaait!

Blouse : Episode/ Short : Levis chez Episode



A la fin de notre séjour, nous avons eu la chance de visiter Athènes. Nous avons notamment assisté à la relève de la garde qui était assez ... drôle!

Combishort : Boohoo 
baskets : Buggy 
T-shirt de Camille : New Look
Short de Camille : Forever 21
Chaussures de Camille : River Island

lundi 25 juillet 2011

Black and White


C'est sûrement une des rares photos, si pas la première où vous pouvez me voir avec des talons. J'ai la faculté d'en avoir toujours envie, d'en acheter des tonnes et puis lorsqu'il s'agit de les porter, je me dégonfle. Ca me fait mal aux pieds, je me sens mal à l'aise et je déteste ça. Pourtant, je trouve une femme bien plus jolie et bien plus élégante en talons, mais rien à faire je n'y arrive pas! (Surtout qu'avec mes 1m60, ça ne me ferait pas de mal) 
Et voilà, j'ai enfin trouvé la paire idéale à Bucarest dans une petite boutique! C'est pas comme une paire de basket, faut pas rêver, mais pour des talons, ces petits bottillons sont bien agréables. Et puis j'ai le short en jeans Levis ultra confortable pour rattraper le coup!


T-shirt : Dorothy Perkins
Short : Episode
Photo : Hadrien Hanse

samedi 23 juillet 2011

Rômania!











Ca fait maintenant dix jours que je suis revenue de mon voyage en Roumanie. C'était un projet humanitaire consistant à animer les enfants et à nettoyer la rivière et le bois du village. C'était un voyage très enrichissant qui m'a appris à être beaucoup moins matérialiste. Nous nous sommes rendues à Ploscuteni, un des village les plus pauvres du pays. Les gens étaient très reconnaissants et les enfants étaient vraiment attachants. Un simple sourire en retour de ce qu'on leur donnait suffisait à être heureux. Au final, je me rend compte qu'ils m'ont sûrement plus apporté que ce qu'on a pu leur donner. Nous avons eu également la chance de visiter la capitale, Bucarest. C'était une très belle ville, pas chère et idéale pour les sorties. J'ai pu constater, que ce n'est pas uniquement en visitant une ville et en séjournant dans un hôtel qu'on peut se dire "avoir visité", car on passe à côté de pleins de choses. C'est vraiment ce petit village qui m'a appris le plus.