Je n'avais prévenu pratiquement personne car j'avais envie de créer un effet de surprise et fatalement, ça a fonctionné. Quand je me suis réveillé le lendemain matin, j'avais complètement oublié cette folie. En me regardant dans le miroir, j'ai mis quelques temps avant de me reconnaitre. Heureusement, maintenant je me suis habituée et je le vis bien malgré le fait qu'à présent, j'ai le droit au moins à une blague sur le blondes par jour!
Comme vous le voyez, j'aime toujours autant ma petite souris Mickey! Ce t-shirt ci, je l'ai trouvé en Roumanie l'été dernier. Avec ceci, je porte un gilet "modèle scandinave" que j'ai acheté chez Primark à Liège. J'ai trouvé qu'il y avait d'énormes différences avec celui de Londres. Tout d'abord au niveau du rangement(c'était un vrai bordel, ces pauvres petits vêtements étaient traités comme des sous merdes) mais également au niveau de la population. C'était une situation semblable à celle d'un premier jour de solde dans la rue Neuve. Pendant les deux longues heures où je cherchais dans le magasin "les bonnes affaires", je n'avais jamais autant détesté la race humaine! Tout le monde se poussait, jamais je ne m'étais sentie aussi oppressée, j'avais envie de frapper quiconque qui se mettait en travers de mon chemin.
Mais, ça vaut la peine d'y aller croyez moi, j'ai trouvé pleeeeins de belles choses, comme par exemple cette petite paire de bottes indiennes pour une somme modique de 15euros!
Gilet : Primark
Pantalon : Zara
Chaussures : Primark
Photos : Hadrien Hanse