Bonnet: Urban Outfitters/ Pull: Raaad/ Short: Episode/ Veste: Sarah Pacini/ Chaussures: Sacha
samedi 15 mars 2014
I'm a barbie girl
Je vous présente mon pull Barbie Punk! J'ai profité de ce dimanche de paresse pour faire un mini shoot en ce jour presque ensoleillé, où je n'avais comme unique souci de trouver un endroit où manger un bon brownie; ce qui est très facile à trouver à Brighton! J'ai également trouvé la boisson de ma vie; de la limonade à la rose et au gingembre(tout rose)!! Je suis devenue accro!
jeudi 6 mars 2014
Découverte de la ville
Après une semaine seulement, j'ai déjà rencontré un photographe! Malheureusement, il n'est pas de Brighton donc nous n'avons pu réaliser qu'un seul shoot. Ce fut une chouette expérience! J'avais un peu peur au début parce qu'on ne se connaissait absolument pas et il ne fonctionne pas du tout de la manière dont je suis habituée. Les photos ont été réalisées avec un argentique. Ce qui pour moi est un véritable changement car je suis habituée au numérique. J'étais hyper stressée parce que je n'avais qu'à chaque fois un seul ou deux essais seulement. Habituellement, je dois faire au moins 20prises avant d'avoir la bonne photo! Et ne pas pouvoir voir le résultat était assez frustrant! Mais en fin de compte, c'était chouette d'avoir la surprise(heureusement je ne ferme pas les yeux sur toutes les photos, un miracle), j'ai fait une superbe rencontre et je suis super contente du résultat!
J'ai les cheveux roses! Ca faisait un petit temps que j'en avais envie, j'ai décidé de réaliser cette petite folie avant de partir en Angleterre! Je voulais vous en parler avant, mais tout s'est passé si vite que je n'en ai pas eu le temps!
Ma tête n'est pas à mon avantage sur cette photo, mais c'était pour vous montrer à quoi je ressemble quand je fais les magasins. Moi même, j'ignorais que je pouvais être autant absorbée par des bijoux et des vêtements; je semble être dans un tout autre monde sur cette photo!
Je viens de me rendre compte que ce jour là, j'étais entièrement habillée en Urban Outfitters ! Cette passion pour ce magasin finira par me tuer! Ou du moins, par me prendre tout mon argent!
dimanche 2 mars 2014
Saltdean
Me revoilà! Cela fait déjà un mois que je suis arrivée à Brighton et je dois dire que je me suis bien adaptée, j'adore cette ville! Par contre, je n'y avais pas pensé avant, mais il s'avère parfois difficile de faire des photos correctes avec tout ce vent! (Je ferme les yeux tout le temps et mes cheveux vont dans tous les sens sur la plupart!!)
Manteau: Jutka & Riska/ Pull: T2/ Collier: Primark/ Jupe: H&M/ Chaussures: Creepers
mardi 18 février 2014
Brighton
Je ne m'attendais pas à voir des paysages aussi beaux avant d'arriver, c'est incroyable! Je n'y avais pas toute suite prêté attention parce que la première chose que je me suis dit c'était: Quel temps de merde! Mais on finit par s'y habituer un petit peu(des fois...). Une expression dit; si tu n'aimes pas le temps en Angleterre, attend une minute . Et cette expression est vraie. En effet, même si tu te lèves le matin et qu'il pleut très fort, une heure plus tard il fait super beau!
En ce qui concerne la nourriture, comme vous vous en doutez, c'est pas le top du top! Heureusement, je n'ai pas encore reçu un vrai English breakfast au déjeuner, je reste sur une valeur sûre: le nutella! Par contre je dois avouer que les traditionnels fish&chips sont plutôt pas mal. La bonne bière belge me manque, mais j'ai trouvé une alternative; le cidre! Un DEEELICE!
See you later!
lundi 17 février 2014
Christmas Day
Voici le dernier shoot que j'ai réalisé avec Hadrien le jour de Noël(j'avais complètement oublié de le publier auparavant). Ce n'est pas le décor idéal pour un 25décembre n'est ce pas? J'aurais aimé un peu de neige pour le réveillon, mais bon, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. (J'adore cette expression il fallait que je la dise au moins une fois sur ce blog!).
Photos: Hadrien Hanse/ Manteau: Jutka & Riska
jeudi 13 février 2014
Le plat pays qui est le mien.
Bonjour tout le monde! Comme je vous le disais dans l'article précédent, j'aime tellement Anvers qu'il n'a pas fallu beaucoup de temps avant que j'y retourne. Il fallait que je revienne une fois avant de partir pour l'Angleterre! En effet, à l'heure où je vous écris je suis déjà à Brighton, et je ne vous cache pas que mon pays me manque déjà. Le changement entre les deux villes est considérable. Je vous en dirai davantage dans les prochains articles!
Ps: J'ai une page facebook maintenant: Mademoiselle Moustache
N'hésitez pas à liker et à inviter vos copains à l'aimer également!
Ps: J'ai une page facebook maintenant: Mademoiselle Moustache
N'hésitez pas à liker et à inviter vos copains à l'aimer également!
Avec un ciel si gris qu'il lui faut pardonner,
Avec le vent du nord qui vient s'écarteler,
Avec le vent du nord écoutez le craquer,
Le plat pays qui est le mien
Manteau: Jutka & Riska/ T-shirt: Urban Outfitters/ Collier: Jutka & Riska Short: Episode/ Chaussures: Nike
Inscription à :
Articles (Atom)
-24.jpg)
-57.jpg)
-58.jpg)
-60.jpg)
-59.jpg)
-6.jpg)
-7.jpg)
-4.jpg)
-8.jpg)
-9.jpg)
-10.jpg)
-11.jpg)
-12.jpg)
-13.jpg)
-14.jpg)
-15.jpg)
-16.jpg)
-17.jpg)
-18.jpg)
-19.jpg)
-21.jpg)
-2.jpg)
-3.jpg)
.jpg)
-42.jpg)
-28.jpg)
-32.jpg)
-33.jpg)
-27.jpg)
-35.jpg)
-36.jpg)
-37.jpg)
-41.jpg)
-43.jpg)
-26.jpg)
-45.jpg)
-47.jpg)
-46.jpg)
-52.jpg)
-53.jpg)
-49.jpg)
-50.jpg)
-51.jpg)






-15.jpg)
-18.jpg)
-17.jpg)
-20.jpg)
-21.jpg)
-23.jpg)
-56.jpg)
-58.jpg)
-19.jpg)