dimanche 1 mai 2011

Grey and black


Je sais, je me contredis un peu avec l'article précédent quand je dis qu'il faut ranger le gris au placard, mais rien à faire, j'arrive pas à m'en détacher! Rien de tel qu'un beau pantalon coupe "carotte" avec une petite paire de sandales(je n'ai jamais rien porté d'aussi confortable)!
En sortant de chez moi, j'étais assez contente du résultat mais malheureusement mon super photographe n'est pas toujours disponible, donc j'ai fait avec les moyens du bord. Une photo en dernière minute avant d'aller m'assoir pendant huit heure sur une chaise et ne rien faire(vous aussi vous adorez les cours?).

Gilet : H&M
T-shirt : Zara 
Pantalon : Miss Selfridge
Sandales : Texto 
Sac : Cassis
Serre-tête : Bershka

2 commentaires:

  1. S'asseoir sur une chaise et ne rien faire!
    Pendant 6h... ou 7... Ou peut-être 8. C'est tout.

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais te répondre que oui, renvoyer ces chaussures furent un déchirement atroce mais que j'avais put les remplacer par de jolies sandales Texto... mais en fait, tu les as aux pieds sur ces photos ;)

    RépondreSupprimer