lundi 20 juin 2011

LE ciré rouge !


Enfin je l'ai, mon fameux ciré! Ca faisait au moins six mois que je le cherchais celui-là. J'ai fait tous les sites internet et tous les magasins pour enfin le trouver sur mon site habituel : ASOS. Avec ça, c'est presque un plaisir d'aller affronter la pluie, en fait c'en est un. Sur la photo il a l'air un peu rose, mais je vous le garantis, il est rouge flash comme celui du petit chaperon rouge; d'où le charme de ce magnifique parka! J'ai longuement pensé que le rouge et le rose n'allaient pas ensemble, mais en fait ça donne plutôt bien. Merci à mes magazines de m'avoir donné l'idée d'assortir les deux! 
A bientôt et BONNE VACANCES ! 

Ciré : Asos
Pull : H&M
Pantalon : Topshop 
Chaussures : Asos
Sac : Asos

3 commentaires:

  1. this outfits pretty cool! :))

    RépondreSupprimer
  2. C'est plus que mignon : réjouissant!

    RépondreSupprimer
  3. le ciré revient a la mode, le rouge est trop chou, avec des bottes en caoutchouc, c'est le top, et, bien sur un legging noir, hum!!! trop mignon

    RépondreSupprimer