samedi 4 juin 2011

Red

Voici un cadeau de la part de mon bien aimé, un magnifique pantalon rouge! Sans être trop flash, ni trop terne, celui-ci a tout simplement la teinte parfaite, et la coupe idéale(c'est un des seuls pantalons où je ne  dois pas faire des rebords de 20cm, c'est magique). Voilà une jolie petite tenue, de quoi me donner un peu de courage et m'aider à patienter la date que j'attends, c'est à dire les vacances. Mais aussi, bien évidemment : LES SOLDES. D'ici là, pour ceux qui connaissent encore ce bonheur, cette joie (j'ai nommé les examens), je vous souhaite bonne chance!

Blouse : Urban Outfitters 
Jeans : Zara
Chaussures : Asos

8 commentaires:

  1. Vraiment pas mal ta bannière :D t'es ds le graphisme ?

    RépondreSupprimer
  2. Quel mail? J'ai rien reçu? As-tu l'envoyé à mon hotmail? :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire et d'être passée :)

    A bientôt j'espère ;)

    xoxo A.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta bannière et ton blog, tu as un super look, j'adore !
    Je voulais appaeler mon blog "Mademoiselle Fiona" mais je viens de découvrir ton blog et finalement je sais pas. En tout cas, ton blog est génial :)
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Hmm je sais pas, j'ai rien reçu haha. Et ok, je pense que je vais le faire cette été! Uhmm, fashiolista, go to 'settings' and then 'profile', blog URL and there you can add blogwidgets :)

    RépondreSupprimer
  6. Thank you! Your style is so beautiful!










    drinkteabecontent.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. hey, i've just put a picture of you on my blog (hair inspirations ;)) with a link to your blog, hope that's okay :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que ce jeans, est vraiment top.

    RépondreSupprimer