jeudi 15 septembre 2011

Back to school!






Voilà encore quelques petites merveilles que j'ai également ramenées de Londres(je suis encore très loin de vous avoir tout montré, croyez moi!) J'ai craqué pour des petites chaussures rouges(encore et encore du rouge, je sais, je n'arrive plus à m'en passer. Quoi de mieux que cette couleur qui va parfaitement avec tout?)Après avoir passé toute la journée à méditer sur l'achat à faire pleins d'aller-retours vers le magasin Je suis enfin passé à l'acte. Non rien de rien, non je ne regrette rien! Elles sont à la fois rock, chic et confort. Le mélange parfait! Avec la petite semelle compensée qui fait tout(c'est très subtile!) 
Bonne rentrée scolaire à toutes et à tous!

Blouse : Primark 
Short : Levi's chez Episode
Chaussures : Topshop
Sac : Friperie
Photos : Hadrien Hanse

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce que tu fais, ton style et tes photos sont vraiment jolies.. M'autorise tu à mentionner ton blog sur le mien ? Merci ! Louise (:

    RépondreSupprimer
  2. I love your outfit and your photos are so beautiful !

    RépondreSupprimer
  3. On dirait que c'est vraiment une série photo de magazine !! je ne sais pas qui prend les photoq mais elle sont suer calées !!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis jalouse, tu peux tout te permettre : tout te va !

    RépondreSupprimer