lundi 9 janvier 2012

J'aime Paris

Pour mon anniversaire, j'ai eu le droit à un magnifique voyage à Paris! Je suis partie du 26 au 30 décembre. J'ai eu l'occasion de voir et de revoir plein de belles choses que vous reconnaitrez sûrement si vous êtes aussi déjà partis dans cette merveilleuse ville! Si ce n'est pas le cas, je vous le garantis, ça en vaut la peine. Nous logions dans le quartier de la Place de la république. Il est très bien situé, je vous le recommande. Bref, j'ai passé de superbes vacances en compagnie d'Hadrien (j'en profite pour le remercier à nouveau pour ce séjour).


J'ai mangé pour la première fois de ma vie (et sûrement la dernière) chez KFC. A côté de ça, Quick et Mcdo c'est de la nourriture saine! On a pris un seau de poulet. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi ignoble, mais c'était une bonne expérience!

Bien sûr, il fallait que je me rende aux galeries Lafayette, juste pour le plaisir des yeux bien entendu. Evidemment, je n'ai pas été déçue, c'était magnifique!



Je vous présente GUERISOL. Ce n'est pas une friperie semblable à celles où je me rends habituellement avec un style un peu vintage et où les vendeurs ont déjà fait un grand tri. Ici, vous trouverez toute sorte de choses dont la plupart sont assez étranges. L'avantage est qu'on peut trouver des vêtements magnifiques pour des prix dérisoires. Comme vous pouvez le voir, les vendeurs ne se cassent pas la tête. Tout coûte 5 à 10 euros! L'inconvénient est qu'il faut vraiment chercher. Ca fait partie du plaisir du shopping, donc ça ne m'a pas dérangé.  Mais croyez le ou pas, ça demande beaucoup de concentration!

           
Nous avons eu l'occasion de manger japonais après KFC, Mcdo, Indian(fastfood où j'ai mangé un hamburger au pesto avec de la mozarella, du jambon de parme et des tomates. Au passage, j'en profite pour vous dire qu'il était délicieux). Je vais encore me répéter, mais je ne trouve qu'un seul mot à dire pour décrire ces sushis : DELICIEUX ! Maintenant je ne peux plus vous le cacher ; j'aime la nourriture!







4 commentaires:

  1. Ah, j'aimerai tellement habiter à Paris !

    RépondreSupprimer
  2. ALALALALA
    TU ME DONNES ENVIE D'être ton amie!
    LOL je suis complètement sous le charme de tes photos!

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos, une belle représentation de Paris ! ♡

    RépondreSupprimer
  4. hadrien et toi , vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

    RépondreSupprimer