mercredi 1 février 2012

DR MARTENS

Je me rends compte que je ne vous avais toujours pas présenté mes dr martens alors que ce sont les chaussures que je porte le plus souvent. On est tellement bien là dedans, quand on les met une fois on a plus envie de porter autres choses, je vous assure! Je pensais avoir acheté tous mes beaux pulls pour rien, étant donné que durant les semaines précédentes le temps était relativement doux. Mais l'hiver n'a pas dit son dernier mot. A présent il fait aussi froid que dans le pays du Père Noël. Je suis bien heureuse d'avoir une provision de gros pull même si ce n'est pas suffisant pour résister à ce temps. Donc je reviens sur ma thèse de départ; je vais finir par devoir aller chez Damart ou chez Decathlon m'acheter des polaires sinon je vais finir par être congelée.
Comme je suis partie en vacances un peu avant les soldes, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de les faire. Mais j'ai quand même été jeter un coup d'oeil chez Urban Outffiters histoire de voir si je pouvais enfin me payer quelque chose. J'étais un peu déçue parce qu'il n'y avait pratiquement rien de soldé. Mais j'ai tout de même trouvé ce petit pantalon bleu en velours (ci-dessus). Ca faisait des mois que je cherchais un taille haute de ce modèle donc je ne suis pas rentrée chez moi les mains vides!
J'ai essayé de faire une photo pour vous montrer ma super bague avec une tête de mort dorée que j'ai trouvé chez "the corner" à Paris. Le but était aussi de vous montrer mon super vernis à paillettes argentées que j'ai trouvé chez New-Look pendant les fêtes. Elle n'est pas très réussie je confirme, mais le coeur y était!

Pull: acheté en friperie
Pantalon: Urban Outfitters
Bottes: Dr Martens
Ceinture: Primark

1 commentaire:

  1. Ta vraiment un style rocabilly je kiff a fond !

    RépondreSupprimer