mardi 9 octobre 2012

Eleven Paris


En ce moment mon "kiff" ce sont les chapeaux. J'ai enfin trouvé un modèle qui me va, j'ai nommé le "chapeau melon"!

J'ai très récemment craqué pour un t-shirt Eleven Paris. En effet, j'ai directement eu le coup de foudre lorsque je suis rentrée dans le magasin place Ste-Catherine à Bruxelles. Je n'y avais encore jamais mis les pieds auparavant et je dois avouer que je n'ai rien trouvé de "moche". En effet, j'avais envie de tout acheter c'était et c'était assez frustrant. Je me suis donc offert un t-shirt et depuis, je suis à l'affût d'éventuelles soldes ou bonnes affaires. J'adore surtout le symbole de la marque, à savoir le triangle; que "j'adopte" depuis déjà quelque temps.


Chapeau: H&M
Perfecto: Episode
Gilet: T2
T-Shirt: Eleven Paris
Collier: The Cookie Therapy
Foulard: Friperie
Jeans: ASOS
Chaussures: Creepers Underground
Sac: IKKS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire