jeudi 13 février 2014

Le plat pays qui est le mien.

 Bonjour tout le monde! Comme je vous le disais dans l'article précédent, j'aime tellement Anvers qu'il n'a pas fallu beaucoup de temps avant que j'y retourne.  Il fallait que je revienne une fois avant de partir pour l'Angleterre!  En effet, à l'heure où je vous écris je suis déjà à Brighton, et je ne vous cache pas que mon pays me manque déjà. Le changement entre les deux villes est considérable. Je vous en dirai davantage dans les prochains articles!

Ps: J'ai une page facebook maintenant: Mademoiselle Moustache
N'hésitez pas à liker et à inviter vos copains à l'aimer également!







Avec un ciel si gris qu'il lui faut pardonner, 
Avec le vent du nord qui vient s'écarteler, 
Avec le vent du nord écoutez le craquer,
Le plat pays qui est le mien

Manteau: Jutka & Riska/ T-shirt: Urban Outfitters/ Collier: Jutka & Riska Short: Episode/ Chaussures: Nike

1 commentaire: