lundi 25 juillet 2011

Black and White


C'est sûrement une des rares photos, si pas la première où vous pouvez me voir avec des talons. J'ai la faculté d'en avoir toujours envie, d'en acheter des tonnes et puis lorsqu'il s'agit de les porter, je me dégonfle. Ca me fait mal aux pieds, je me sens mal à l'aise et je déteste ça. Pourtant, je trouve une femme bien plus jolie et bien plus élégante en talons, mais rien à faire je n'y arrive pas! (Surtout qu'avec mes 1m60, ça ne me ferait pas de mal) 
Et voilà, j'ai enfin trouvé la paire idéale à Bucarest dans une petite boutique! C'est pas comme une paire de basket, faut pas rêver, mais pour des talons, ces petits bottillons sont bien agréables. Et puis j'ai le short en jeans Levis ultra confortable pour rattraper le coup!


T-shirt : Dorothy Perkins
Short : Episode
Photo : Hadrien Hanse

1 commentaire: