mercredi 2 mai 2012

Black and White

Ca y est, j'ai enfin un nouveau perfecto! Ca faisait pas mal de temps que j'en cherchais un. C'est finalement Hadrien qui me l'a trouvé chez Episode! J'ai également déniché une magnifique paire de gants dans une friperie près de la galerie Agora. Si je m'en tiens aux renseignements de la vendeuse, il s'agirait de gants des années 30 que les femmes portaient pour sortir. J'ai aussi trouvé une paire de lunette chez Episode. J'espère que cette fois-ci je ne la perdrai pas car chaque année je perds mes lunettes de soleil et je ne sais pas du tout comment je fais mon compte. C'est comme si chaque année à la fin de l'été, elles disparaissent aux oubliettes. 


Ps: J'ai enfin reçu mes creepers, je vous ferai les présentations dans très peu de temps!

2 commentaires:

  1. J'adore les lunettes & le perfecto *.* !
    Bonne journée ^^
    Lucile
    http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Yeahh trop rock ! :)

    Des Becs !

    WWW.OIZO2RUE.COM

    RépondreSupprimer