mercredi 4 juillet 2012

HOLIDAY !



 Nous entrons dans la période de l'année que j'apprécie le plus; Les examens sont finis, c'est l'été et en plus ce sont les soldes. Que demander de plus?! Je peux enfin porter short, jupe et sarouel comme il me plait sans avoir la chaire de poule. 
Contrairement à cet hiver où je portais exclusivement du noir, maintenant j'ai envie de couleur, comme pour dire de laisser entrer le soleil et la bonne humeur!
J'ai eu l'occasion d'aller faire les soldes à Anvers(pleins de nouvelles belles choses à vous montrer) et demain je suis en route vers la capitale pour une nouvelle virée shopping! 



Gilet: H&M
Top: IKKS
Sarouel: Zara
Collier: Forever 21
Sandales: Texto

2 commentaires:

  1. Sandales du Texto d'Anvers?? Tu saurais me donner l'adresse car celui proche de la gare est fermé ! :)

    RépondreSupprimer