jeudi 12 juillet 2012

Brussels Vintage Market

Ce jeudi 5juillet, j'ai eu l'occasion pour la première fois d'assister à une des ventes de Brussels Vintage Market. Je trouve le concept vraiment génial. C'est un lieu où environ une fois par mois des petits créateurs et des vendeurs de vêtements Vintage se réunissent pour faire une grande vente tous ensemble. L'ambiance est géniale, tout le monde est content et de bonne humeur. De plus, j'ai fait de super bonnes affaires. Notamment une veste en jeans(j'en cherchais une depuis toujours, mais impossible de trouver ma taille), une chemise de type imprimé écossais, un collier en triangle et un magnifique sac Coca-Cola! Je suis vraiment contente de cette soirée shopping et je compte bien aller à toutes les autres ventes jusqu'à ce que mort s'en suive!






Voici les noeuds sur lesquels j'ai trooop craqués. J'avais envie de tous les acheter!

Et enfin, les colliers pratiquement tous aussi beaux les uns que les autres; J'ai choisi le triangle tout simple à droite(ne trouvez-vous pas que la beauté se trouve souvent dans la simplicité?).

1 commentaire:

  1. Oh, j'adore ces colliers! Je devrai vraiment aussi aller une fois à se Vintage Market

    RépondreSupprimer