mardi 14 mai 2013

SUPERGA

Le mois dernier, je me promenais tranquillement à la brocante, comme toujours à la recherche de bonnes affaires. Une fois de plus, j'ai fait une VRAIE SUPER BONNE AFFAIRE! J'ai trouvé cette jolie paire de SUPERGA pour seulement 18€. En plus, elles ont une couleur de dingue. Elles sont grises mais avec un léger reflet violet au soleil. J'ai décidé de mettre une tenue dans les tons purple ; une couleur qui m'inspire beaucoup pour l'instant!
Je n'arrive plus à quitter mes chapeaux, je projette de faire une collection!

 Je vous présente mon nouveau collier, encore une belle trouvaille du Maroc!



Top: Cheap Monday
Collier: Maroc
Foulard: Vintage
Chapeau: H&M
Pantalon: H&M
Gants: Mango
Chaussures: Superga
Photos: Hadrien Hanse



1 commentaire:

  1. ohhh je trouve ça dommage qu'on ne voit pas tres bien tes chaussures :( ...

    RépondreSupprimer