vendredi 17 mai 2013

Walking on the street



C'est toujours aussi agréable de se promener dans les rues de Nivelles; surtout quand il fait beau! Mon amie Sarah et moi même en avons profité pour prendre quelques clichés. Cependant, j'espère qu'il fera bientôt assez chaud pour pouvoir sortir mes levis plus souvent. Le must serait que je puisse les porter sans paire de bas(mes jambes sont aussi blanches qu'un cachet d'aspirine, il est temps que j'aille me faire dorer la pilule!); mais bon, je ne vais pas trop en demander à ce soleil qui est très rarement présent ces derniers temps; préférant laisser sa place aux nuages. En effet, à l'heure où je vous écris, il ne finit plus de pleuvoir!



Vous voyez la couleur au reflet violet, dont je vous parlais dans l'article précédent? J'adooore



Blouse: Vintage
Gilet: H&M
Short: Episode
Lunettes: H&M
Sac: The Cookie Therapy
Chaussures: SUPERGA







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire