mercredi 18 septembre 2013

De herfst

 Bonjour tout le monde! J'ai bien l'impression que l'automne est arrivé pour de bon et qu'il ne nous lachera pas de si tôt! Je vais donc devoir déjà remballer mes derniers tops que j'avais quand même gardé avec moi avec l'espoir de pouvoir encore les porter. Mais malheureusement c'est peine perdue, je vais juste pouvoir ressortir mes bons gros pulls en laine.

Comme je vous le disais dans l'article précédent, il n'est pas facile d'habiter et d'avoir son école à côté de la rue commerçante. Je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter ce bandeau qui en plus allait parfaitement bien avec ma tenue du jour! Voilà c'était mon dernier gros craquage du mois, challenge!





Bandeau: River Island/ Collier: Brandy Melville/ Pull: Asos/ Gilet: Vintage/ Short: Episode/ Chaussures: Doc Martens

1 commentaire:

  1. Ca me rend triste aussi ce retour prématuré de l'hiver, je range mes petits shorts déchirés au placard :(
    Ton headband (peut-on nommer une pièce si jolie de cette manière?) est vraiment magnifique et cette tenue simple s'y assortit à merveille.

    L'ensemble des photos est vraiment cohérent, et le rendu est vraiment agréable pour nos petits yeux.

    See uuu :)

    Marion

    RépondreSupprimer