mardi 1 octobre 2013

Toneelplaats*

Le temps passe à une de ces vitesses ici, c'est fou. On ne s'ennuie jamais! Cinéma, cafés, sorties, expo, shopping; on trouve toujours quelque chose à faire. C'est vraiment agréable d'habiter dans une grande ville. En plus, maintenant j'ai un vélo, je suis donc devenue une vraie anversoise à une chose près; la langue. Le néerlandais est encore difficile, mais (espérons le), ça va venir! Je commence aussi petit à petit à connaitre la ville et les bonnes adresses, mais m'aventurer sans m'y perdre demeure encore une épreuve difficile(sens de l'orientation: 0).
Je profite des derniers rayons de soleil pour ressortir ma longue jupe qui cette année est restée bien trop longtemps au placard!




Foulard: Episode/ Collier: Forever 21/ T-shirt: T2/ Jupe: Brandy Melville/ Sac: Maroc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire